Vous cherchez un restaurant ou vous organisez une réception ?

Vous cherchez un restaurant...

Rechercher un restaurant

... ou vous organisez une réception ?

Rechercher un traiteur

Vos restaurants et traiteurs

Restez au courant de l'actualité de Swiss Take Away !

Blog - News

Comment choisir son traiteur ?

Comment choisir un traiteur ? Voilà une question importante à laquelle vous vous êtes sûrement confrontés en organisant votre mariage, fête familiale ou tout autre événement. En effet, le repas est un des points les plus marquants d’un événement et il est donc crucial pour vous de trouver le meilleur partenaire de votre fête ! Pour vous […]

Lire plus

Quels sont les services proposés par un traiteur ?

Pour organiser un événement, familial (mariage, anniversaire, baptême…) ou professionnel (séminaire d’entreprise, incentive…), rien ne vaut de faire appel à un traiteur. L’organisation d’un événement demande souvent une attention soutenue pour beaucoup de détails et faire appel à un traiteur est souvent une bonne solution afin de ne pas avoir de stress supplémentaire. Pour un […]

Lire plus

10 conseils pour mieux rentabiliser son restaurant

Que vous ayez comme projet d’ouvrir ou de reprendre un restaurant déjà existant, une fois les premières étapes passées avec succès, il vous restera cependant le principal : c’est à dire continuer à rentabiliser votre restaurant sur le long terme. Dans sa série d’articles sur le consulting culinaire, Swiss Take Away vous présente aujourd’hui 10 […]

Lire plus
dc8c411622ba4a6a885ba988e31e832dPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

You want a good meal or have a reception to organise ?

You want a good meal...

Find a restaurant

... or have a reception to organise ?

Find a caterer

Your restaurants and caterers

Stay tuned with Swiss Take Away

Blog - News

How to choose your caterer ?

How to choose a caterer? This is an important question that you surely have faced by organizing your wedding, family celebration or any other event. Indeed, the meal is one of the most important points of an event and it is therefore crucial for you to find the best partner of your party! To help […]

Read more

What are the services offered by a caterer?

To organize an event, family (wedding, birthday, baptism …) or professional (business seminar, incentive …), there is  nothing better but to call a caterer. Organizing an event often requires a sustained attention for a lot of detail and using a caterer is often a good solution to avoid any additional stress. For a wedding or a […]

Read more

10 advices to make his restaurant profitable

Whether you have opening or to taking over an existing restaurant as a project, once the first steps successfully passed, there will be still the main step: which is to continue making your restaurant profitable on the long term. In its series of articles on the culinary consulting, Swiss Take Away presents you today 10 […]

Read more
8ffc1f1093b8dd4385d41ec48289fc21rrrrrrrrrrr