Traiteurs près de chez vous à Neuchâtel

Un large choix de traiteurs pour tous vos événements

traiteur-caterer-catering-neuchatelSituée au bord du lac de Neuchâtel, la jolie ville de Neuchâtel est le cadre parfait pour toutes vos réceptions dans le canton de Neuchâtel. Et parce qu’il n’y a pas de bonne fête sans bons repas, Swiss Take Away se met à vos côtés pour vous aider à trouver le traiteur idéal à Neuchâtel pour tous vos événements familiaux : mariage, baptême, communion… Grand ou petit événement, cocktail dinatoire ou soirée familiale, vous trouverez forcément le meilleur traiteur à Neuchâtel, le plus adapté à vos envies et votre projet !

Swiss Take Away vous propose une large gamme de traiteurs mariage à Neuchâtel avec qui vous pourrez élaborer le menu parfait qui correspondra le plus à l’image de votre soirée !

Que cela soit pour un repas classique avec de la bonne cuisine traditionnelle ou pour une soirée un peu plus exotique, tous les choix sont permis et possibles !

Neuchâtel : Italien, Japonais, Prix attractifs, Livraison à domicile

De plus en plus de couples font appel à des traiteurs spécialisés pour leur mariage, l’occasion d’amener leurs invités sous d’autres contrées grâce à des mets exceptionnels provenant d’Asie ou d’ailleurs. Faites ce choix à Neuchâtel et optez pour un délicieux traiteur thaï tel que Thrace De Soie ou les sublimes mets du traiteur italien Mario Mestroni. Qui eut cru que vous puissiez aller si loin tout en restant à Neuchâtel ?! Swiss Take Away vous présente une grande offre de services de catering à Neuchâtel, tous uniques à leurs façons !

Votre budget est une donnée clé de votre projet, parlez-en avec votre traiteur qui se fera un plaisir de vous dresser un menu conforme à vos rêves et à votre porte-monnaie ! Avec ou sans service, dessert pris dans une pâtisserie ou ailleurs, il y a différentes manières d’alléger le coût du traiteur.

Traiteur Neuchâtel : Notre sélection des meilleurs traiteurs pour vous

Swiss Take Away vous présente ici sa sélection, des traiteurs de qualité tous situés à Neuchâtel. Forts d’une réputation impeccable et de recettes fantastiques, ces traiteurs sauront forcément enchanter les papilles de vos invités !

Boucherie Schwartz
Lobby Bar
Café L’ami-Ami
Les Moulins De Vie
– Thrace de Soie
– Mario Mestroni
– Madeleine traiteur
– Cinq sens
– Paprika
– Delicatessen traiteur
– Lobby Bar
– Anima’Fêtes
– Le Romarin
– Boucherie Leuba
– Louverain

Faites de votre soirée un moment inoubliable et gâtez vos convives et vous-mêmes par des prestations gastronomiques uniques en choisissant les meilleurs traiteurs mariage ou à domicile de Neuchâtel. Pour vos grands dîners de famille, n’oubliez pas l’option des traiteurs livraisons, l’occasion de bien manger sans se fatiguer !

Contactez-nous au pour plus d’informations et un de nos conseillers vous rappellera au plus vite afin d’étudier avec vous votre projet !

Catering in Neuchâtel

Caterer Neuchâtel: A wide choice for all your events

traiteur-caterer-catering-neuchatelLocated on the shores of Lake Neuchâtel, the beautiful city of Neuchâtel is the perfect setting for all your receptions in the canton of Neuchâtel. Swiss Take Away is at your side to help you finding the perfect catering service in Neuchâtel for all your family events: weddings, baptisms, communions … A big event , Cocktail dinatoire or evening family, you will necessarily find the best caterer in Neuchâtel, the most suited to your desires and your project!

Swiss Takeaway offers you a wide range of weddings caterers in Neuchâtel with whom you can develop the perfect menu that will match the most with your evening!

Whether it is for a classic meal with good traditional cuisine or for a more exotic evening, all choices are allowed and possible!

Neuchâtel: Italian, Japanese, Attractive prices, Home delivery

More and more couples are turning to specialty caterers for their weddings, the opportunity to bring their guests anywhere else, thanks to exceptional food from Asia or elsewhere. Make this choice in Neuchâtel and opt for a delicious Thai caterer such as Thrace De Soie or the sublime meals of Italian caterer Mario Mestroni. Who would have thought you could go so far while staying in Neuchâtel ?! Swiss Takeaway offers you a wide range of catering services in Neuchâtel, all unique in their ways!

Your budget is a key element of your project. Talk with your caterer who will be happy to prepare a menu according to your dreams and your wallet! With or without cutlery, dessert taken in a pastry shop or elsewhere, there are different ways to lighten the cost of the caterer.

Caterer Neuchâtel: Our selection of the best caterers for you

Swiss Take Away presents its selection of quality caterers all located in Neuchâtel. Boasting an impeccable reputation and fantastic recipes, these caterers will surely enchant your guests tastes!

Boucherie Schwartz
Lobby Bar
Café L’ami-Ami
Les Moulins De Vie
– Thrace de Soie
– Mario Mestroni
– Madeleine traiteur
– Cinq sens
– Paprika
– Delicatessen traiteur
– Lobby Bar
– Anima’Fêtes
– Le Romarin
– Boucherie Leuba
– Louverain

Make your evening an unforgettable moment, spoil your guests and yourselves by unique gastronomic services by choosing the best wedding caterers or at home of Neuchâtel. For your big family dinners, do not forget the option of caterers delivering, the opportunity to eat well without tiring!

Contact us for more information and one of our advisors will call you as soon as possible to study with you your project!