Traiteur dans le canton du Valais

Traiteur Valais: Un large choix pour tous vos événements

traiteur-caterer-catering-valias-wallisVous voulez organiser un événement familial (mariage, baptême, anniversaire) dans le canton du Valais ? Grande réception ou petit cocktail dînatoire entre amis, les raisons sont nombreuses pour faire appel au service d’un traiteur. Et Swiss Takeaway est là pour vous aider à trouver le meilleur service traiteur du canton du Valais parmi la large gamme de traiteurs sur Valais et ses environs. Traiteur mariage ou traiteur à domicile, sélectionnez le traiteur qui saura faire de votre fête un moment unique et inoubliable.

Que cela soit à Sion, Sierre, Martigny, Monthey ou encore Viège ou Brigue, Swiss Takeaway vous invite à découvrir les meilleurs traiteurs du canton du Valais et à découvrir les différents services proposés : livraison à domicile, offre sur mesure et plus.

Valais central, Bas-Valais ou Haut-Valais, nous vous proposons le meilleur traiteur, le plus adapté à vos envies et à votre projet. Choisir le meilleur traiteur c’est être sûr de proposer à ses invités un menu d’exception et de pouvoir soi-même profiter pleinement de sa fête.

Traiteur Valais : Thaï, Chinois, Pas cher, Chef à domicile

Maintenant que vous avez décidé de faire appel à un traiteur, il convient de choisir lequel et là encore le choix est grand. Selon le thème de votre soirée, choisissez un traiteur thaï pour un délicieux buffet asiatique tel que le traiteur Suchada Thaï-food à Savièse, ou encore un menu Végétarien/Sans gluten avec le traiteur Raw-Lab situé à Les Posses. Pour un choix plus classique, optez pour une savoureuse cuisine traditionnelle ou encore un buffet campagnard du traiteur Aux 3 petits cochons, qui enchantera pour sur vos invités !

Le coût d’un traiteur mariage est une donnée non négligeable dans l’organisation de votre mariage : parlez-en à votre traiteur dès le début afin qu’il puisse vous proposer un menu s’adaptant à votre budget. C’est le moment également de lui parler de vos autres exigences sur le menu : carte végétarienne, allergies, donnez-lui tous les détails qui pourraient lui être importants pour la préparation de son menu.

Faites plusieurs devis et trouvez ainsi le meilleur traiteur pas cher sur Valais pour vous aider à réaliser votre banquet sur mesure, le plus adapté à vos goûts et envies.

Traiteur Valais : découvrez notre sélection

Pour vous aider, Swiss Takeaway a sélectionné pour vous 5 traiteurs du Canton du Valais. Cette sélection dépend de la qualité de leur cuisine mais également du professionnalisme du service et d’autres critères importants qui feront de votre fête un moment inoubliable !

– Lion d’Or
La Diligence
Cuisine Evasion
Tran Take Away Asiatique
Les 2 Chefs

Contactez-nous aujourd’hui afin de nous parler de votre projet et un de nos conseillers vous rappellera au plus vite afin d’être accompagné pour l’organisation de votre événement !

Catering in canton of Valais

Valais Catering: A wide choice for all your events

traiteur-caterer-catering-valias-wallisYou want to organize a family event (wedding, baptism, birthday) in the canton of Valais? A large reception or a small cocktail party with friends, there are many reasons to use a catering service. And Swiss Take Away is here to help you finding the best catering service in the canton of Valais among the wide range of caterers in and around Valais. Catering wedding or caterer at home, select the caterer who will make your party a unique and unforgettable moment.

Whether in Sion, Sierre, Martigny, Monthey, Viège or Brig, Swiss Takeaway invites you to discover the best caterers of the canton of Valais and to discover the different services offered: home delivery, tailor-made offer and more.

Valais, Bas-Valais or Haut-Valais, we offer you the best and most adapted caterer to your desires and your project. To choose the best caterer means to be sure to propose to its guests a menu of exception and being able to take full advantage of its celebration.

Caterer Valais: Thai, Chinese, Cheap, Chef at home

Now that you have decided to call on a caterer, it has to be chosen which one and even then the choice is hudge. Depending on the theme of your evening, choose a Thaï caterer for a delicious Asian buffet such as the Suchada Thaï-food in Savièse, or a Vegan/Glutenfree menu with the caterer Raw-Lab located in Les Posses. For a more classic choice, opt for a tasty traditional cuisine or a country buffet of caterer Aux 3 petits cochons, which will enchant for your guests!

The cost of a wedding caterer is a significant factor in organizing your wedding: talk to your caterer from the beginning that he can offer you a menu which fits to your budget. This is also the time to talk to him about your other requirements on the menu: vegetarian card, allergies, give him all the details that might be important to him to prepare his menus.

Make sure you do not miss out by booking online today and enjoying last minute deals and offers on many Valais burbs to suit your every need.

Caterer Valais: discover our selection

To help you, Swiss Take Away has selected 5 caterers from the Canton of Valais for you. This selection depends on the quality of their cuisine but also the professionalism of the service and other important criteria that will make your party an unforgettable moment!

– Lion d’Or
La Diligence
Cuisine Evasion
Tran Take Away Asiatique
Les 2 Chefs

Contact us today to tell us about your project and one of our advisors will call you back as soon as possible to help you organize your event!