Votre traiteur à Nyon

Traiteur Nyon : les meilleurs traiteurs de la région

Nyon traiteur caterer cateringSituée sur les rives du lac Léman et avec ses nombreux monuments historiques classés et ses musées, la très charmante ville de Nyon se révèle être le lieu idéal pour accueillir tous vos événements (mariage, baptême, événement d’entreprise…). Et pour un meilleur accueil encore, Swiss Take Away est là pour vous aider à trouver les meilleurs services traiteurs de la région de Nyon. Choisissez parmi la large gamme de traiteurs évènementiels de Nyon pour créer sur mesure la fête de vos rêves !

Que cela soit pour une fête familiale (mariage, baptême, communion) ou une réception plus personnelle (cocktail dînatoire entre amis, anniversaire, traiteur à domicile, chef à domicile), Swiss Take Away vous accompagne dans tous vos projets pour vous aider à trouver les meilleurs prestataires de service traiteur à Nyon. Avec eux, concoctez votre menu sur mesure selon vos envies et votre budget. Les traiteurs de Nyon sont également spécialisés dans l’organisation de fêtes et d’évènements d’entreprises (séminaires, team building, incentive).

Traiteur Nyon : de multiples possibilités

Selon le format de votre fête (buffet, repas assis, cocktail dinatoire) et son thème, choisissez avec le traiteur parmi un large choix de formules garanties de satisfaire tous les gouts et tous les budgets. Que cela soit pour un service traiteur à domicile ou pour un mariage, nos chefs sont à votre écoute pour créer, avec vous, le menu exotique ou traditionnel qui saura sublimer tous vos évènements.

Traiteur Nyon : japonais, traditionnel, pas cher, livraison à domicile

Pour votre fête, faites le choix ! Parmi la large gamme des traiteurs de Nyon, optez pour un traiteur italien (tel que Viale d’Italia) ou un traiteur chinois (Hong-Sheng) pour une fête totalement dépaysante ! Pour un menu en harmonie avec la belle ville de Nyon choisissez plutôt un excellent traiteur de la cuisine traditionnelle suisse tel que Baffo traiteur qui saura faire de votre banquet un vrai repas suisse d’exception. Que cela soit pour un service traiteur dans la salle de votre choix ou pour une livraison à domicile, trouvez le traiteur pas cher pour une prestation à la hauteur de toutes vos attentes !

Traiteur Nyon : la sélection Swiss Take Away

Pour vous, Swiss Take Away a sélectionné quelques-uns des meilleurs traiteurs de Nyon. Spécialisés de la cuisine exotique ou férus de la grande gastronomie suisse typique, vous trouverez forcément votre bonheur ici ou parmi les autres traiteurs répertoriés sur Swiss Take Away !

 

La ferme des Pralies
La Caravane Passe
Au cœur des saveurs
Afro restaurant
Les délices du traiteur
Takinoa
Boucherie Jemmely
La boucherie Gilles Pradervand
Chez Fred

Pour une organisation sereine et paisible, contactez-nous pour être mis en relation avec un chef de mission qui pourra vous accompagner tout au long de l’organisation de votre événement !
Envoyez-nous un message via le formulaire de contact et un conseiller vous recontactera au plus vite afin de vous fournir plus de renseignements sur les possibilités !

Catering in Nyon

Caterer Nyon : the best caterers of the area

Nyon traiteur caterer cateringLocated to the shore of the Leman lake whith many historical monuments and museums, the spellbounding town of Nyon appears to be the perfect place to host all your events (wedding, baptism, corporate events…). And for a much better reception, Swiss Take Away is there to help you to find the best catering services of Nyon’s area. Choose among the hudge variety of event caterer in Nyon to create your custom dream party !

Whether it is for a family party (wedding, baptism, communion) or a more personal reception (diner cocktail between friends, birthday, home caterer, home-cooking), Swiss Take Away assists you in every project to help you to find the best caterer in Nyon. With them, cook up your menu according to your wishes and your budget. The caterers of Nyon are specialized in the organization of corporate parties and events too (seminars, team building, incentive).

Traiteur Nyon : multiple possibilities

Depending on your party type (buffet, seated meal, diner cocktail) and theme, select the caterer among a hudge choice of menus, which will garantee the satisfaction of all tastes and all budgets. Whether it is for a home caterer service or a wedding, our master chefs will make with you the exotic or traditional menu which will sublimate your guests.

Caterer Nyon : japanese, traditional, cheap, home delivery

To your party, make your choice ! Among many caterers in Nyon, opt for an italian caterer (like Viale d’Italia) or a chinese caterer (Hong-Sheng) for a full unaccustoming celebration! in harmony with the beautiful town Nyon you should rather chose a swiss traditional cuisine caterer as Baffo traiteur who will know how to make of your banquet a real exception swiss meal. Whether it is for a catering service in the room of your  choice or for a home delivery, find a cheaper caterer for a performance in the height of your expectations!

Caterer Nyon : the  Swiss Take Away selection

Just for you, Swiss Take Away has selected some of the best caterers of Nyon. Specialized in exotic or keen of the swiss gastronomy, you will obviously find your hapiness among the caterers registered on Swiss Take Away !

La ferme des Pralies
La Caravane Passe
Au cœur des saveurs
Afro restaurant
Les délices du traiteur
Takinoa
Boucherie Jemmely
La boucherie Gilles Pradervand
Chez Fred

For a peaceful organization, contact us to be linked to a project manager, which can assist you throughout the organization of your event!
Send us a message via the form of contact and a adviser will contact you back as quickly as possible, to give you more information on the possibilities!